Lycée professionnel

Semaine des langues : du 19 au 23 février

mercredi 21 février 2018, par PAGNIER

A l’occasion de la semaine des langues, l’équipe des professeurs de langues vivantes, Mme Medjoubi pour l’arabe, M. Liserre pour l’italien, Mmes Fernandez, Hazbri, Caulet, Binet pour l’anglais et Mme Aouadène pour l’espagnol ont réalisé avec leurs classes des affiches avec pour thème les proverbes dans les langues enseignées au LP la Calade.
Les élèves ont créé une exposition visible depuis lundi 19 février au CDI !

En parallèle les menus de la cantine représentent chaque jour une culture ! Menu du Maghreb, Espagne ou Amérique du sud, Italie et Angleterre ou USA !
Bonne visite et Bon appétit !

Mme Aouadène Rénia - coordonnatrice LV

Lycée professionnel LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Rania MOUSSAOUI
Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille