Lycée professionnel

Le mot du Proviseur

lundi 15 décembre 2008, par Administrateur

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bienvenue sur notre site.

Il ne vous dira pas que s’intéresser, puis s’inscrire au Lycée des Métiers La Calade, c’est d’abord partager et acquérir un état d’esprit fait d’ambitions professionnelles et de responsabilités citoyennes.

Nous développons dans les quartiers Nord de Marseille, dont nous sommes fiers, un lieu d’accueil convivial au service du travail, de la responsabilité, et de l’avenir de nos jeunes. Ce lieu d’accueil est un pôle d’excellence, qui en partenariat avec les professionnels, conduit les élèves comme les étudiants à réaliser leur projet de formation jusqu’à l’insertion professionnelle qualifiée au plus haut niveau possible : licence professionnelle ou grandes écoles.

Vous pourrez toujours compléter ce contact en prenant rendez-vous.

Nous accueillons de nombreux minis stages, favorisant l’information des jeunes comme des familles, manifestant en permanence notre disponibilité et exigeant en retour motivation, travail et résultats.

Vous remerciant de l’intérêt que vous nous manifestez.

Lycée professionnel LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Rania MOUSSAOUI
Dernière mise à jour : mardi 20 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille