Lycée professionnel

La Calade fête l’Europe : 1er rallye européen organisé par les TBGA1 ambassadeurs juniors européens

lundi 11 juin 2018, par PAGNIER

Mardi 29 mai 2018, plusieurs classes ont participé à un rallye européen mis en oeuvre par la classe de terminale GA1 engagée dans le programme école ambassadrice européenne.
Munis d’un questionnaire, les participants ont du chercher les réponses sur des affiches tirées des diaporamas réalisés par les TGA1, dans un parcours menant du CDI à la salle B28.

La manifestation qui s’est déroulée sur la matinée a été une réussite, avec une implication de toutes les classes participantes et une volonté de bien faire et de gagner le rallye.

Un grand merci aux élèves et à leurs professeurs qui ont joué le jeu pour que ce rallye et cette fête de l’Europe soient une réussite.

Les lauréats sont :
1er avec un score de 24 sur 30 en 50 minutes : Groupe 2BA, Alexandre Tachirifat, Aouni Henda, Bataillon Chaima, Celik Sinem, Charif Nasma.
2eme avec un score de 22 sur 30 en 45 minutes : 2BCEE, Mostefai Guillaume
3eme avec un score de 21 sur 30 en 38 minutes : 1BA, Fernandes B. Sonia, Hamadi Faidati, Lyoubi Nadia, Saïd Antufata, Santiago D. Rachel

Bravo à eux et à l’année prochaine pour une nouvelle journée de l’Europe !

Lycée professionnel LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Rania MOUSSAOUI
Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille