Lycée professionnel

SI ON LES AIDAIT MERCI !!

mardi 2 octobre 2018, par PAGNIER

Les élèves de TGA sont heureux de vous présenter la photo ci dessous, qui concrétise leur projet de classe de première.

MERCI MERCI à tous les élèves et à vos familles pour votre générosité, vous avez permis l’envoi de près de 100 Kg de fournitures scolaires à l’école élémentaire de Samane, une école en pleine brousse au Sénégal.

Vous pouvez voir sur la photo que nos cartons sont bien arrivés à destination. C’est pour eux un événement, tous les chefs des villages qui sont rattachés à l’école se sont réunis avec le directeur de l’école pour voir comment utiliser au mieux ces fournitures pour les années scolaires à venir.

Merci aux personnels qui ont financé l’acheminement. Vos dons vont permettre d’effectuer un autre envoi.

Bravo et merci à tous

Lycée professionnel LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Rania MOUSSAOUI
Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille