Mary Sylla, médaille d’argent au concours Meilleur Apprenti de France

mercredi 7 avril 2021, par PAGNIER

maf1
Une élève de 1BMMV, Mary Sylla, a obtenu la médaille d’argent au concours MAF (Meilleur Apprenti de France). Elle a été incitée à se présenter par ses deux enseignantes de GITC : Mmes Carpentier et Tresse, ainsi que soutenue par Mme Gonzalez (enseignante de GITC également).

MAF2

Elle a concouru en compagnie d’un camarade de classe : Osafamwen Ewidahor.
Les jeunes inscrits au concours MAF doivent se soumettre à une commande précise à laquelle nos élèves ont su répondre d’une façon brillante.

MAF3

Le jeudi 1er avril, ils ont été récompensés dans l’établissement et Mary a reçu le diplôme et la médaille d’argent tandis que les deux élèves recevaient un diplôme de la part du lycée des métiers la Calade, en présence de leurs enseignantes, de leurs camarades de classe et de la direction du lycée.

MAF4

Dernière mise à jour : mercredi 7 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille