Accueil des élèves espagnols au LP La Calade

samedi 17 janvier 2009, par Administrateur

Les échanges avec l’Espagne s’intensifient.

Depuis 3 ans, les élèves de Bac Pro Commerce effectuent leur PFE à Xativa (Valencia).

Pour la première fois, nous avons reçu 6 élèves de l’Habillement du lycée Ciudad del Aprendiz "Valencia" et 6 élèves de Commerce du lycée La Costera "Xativa" accompagnés de leurs professeurs Mr HERMOSO et Mr TRULLEN du jeudi 6 novembre au lundi 1 décembre 2008.

Sous la responsabilité de Mme AZERI (prof de Lettres) et de Mr BOSSA (prof de Vente), les élèves ont suivi :

- un enseignement en langue française.

- un enseignement professionnel en atelier.

- un accueil dans nos entreprises marseillaises.

- des sorties de découvertes de la région.

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille