Avant première représentation théatrale

lundi 22 mars 2010

Nous avons pu assister Samedi 20 Mars à une représentation du spectacle de théâtre dirigé par SOPHIE TZITZICHVILI DE PANASKHET.

Quel beau spectacle ! Des textes superbes, des costumes magnifiques, un travail remarquable.Les élèves ont été magnifiques. Une journée Portes Ouvertes encourageante et qui s’est clôturée par un moment très fort. Merci à Sophie, Merci aux élèves pour ce moment de magie.On attend tous la première en Septembre.

ENCORE BRAVO À TOUS

Enfin les photos de nos acteurs en herbe ! Cliquer sur la photo pour faire défiler.

Les acteurs en herbe du lycée La Calade

Portfolio