Sur la Canebière, le Club Théâtre s’expose !

mardi 8 juin 2010, par DJAOUTI MADANI

Ce Jeudi 27 Mai 2010, le Club Théâtre était invité à donner un extrait de sa représentation en clôture de l’Assemblée générale de l’Association Les Apprentis de l’Espérance, partenaire du projet , à la Cité des associations, au 93 La Canebière, à partir de 18h30 !

Nous remercions particulièrement ici les élèves du Club Théâtre et 2BSV qui ont su prendre individuellement la parole devant une assemblée d’adultes pour se présenter, introduire leur projet et donner ensuite une courte représentation de leur pièce.
En mentionnant la présence de nombreux personnels du Lycée, enseignants et équipe d’encadrement, souhaitons que ce projet cher à Sophie de Panaskhet et son groupe d’élèves, soit un franc succès.

M.DJAOUTI

Portfolio