« Une Rentrée en Images »

lundi 4 octobre 2010

Cette année encore des élèves du Lycée La Calade ont pu participer au dispositif « Une rentrée en images » qui permet aux publics scolaires de l’Académie d’être accueillis en septembre aux « Rencontres internationales de photographie d’Arles ».

La classe de TBC2 a ainsi pu mesurer une fois encore la qualité de la médiation culturelle proposée par les animatrices et animateurs des Rencontres et s’initier in situ à la lecture d’oeuvres photographiques relevant de champs trés variés : photo de presse, photo d’art, travail documentaire, installation...

M. Arvois et son équipe