La Calade défile...

lundi 23 mai 2011

Des élèves toutes sections confondues, ont été sélectionnés et « coachés » pendant plusieurs mois par Monsieur Ayala, professeur de Lettres et chorégraphe des défilés de La Calade afin d’obtenir une prestation de grande qualité.

Les rencontres de L’Orme 2011 :

Les élèves ont pu défiler dans les locaux de la Friche Belle de Mai lors de la soirée d’ouverture des rencontres de l’Orme. Les professeurs de couture animaient à cette occasion un atelier de découverte du logiciel Lectra Modaris

DEFILE ORME 2011

Entreprendre au Lycée :

A l’occasion du Forum annuel de l’organisation Entreprendre au Lycée, la Calade -établissement fidèle depuis 1991 (17 participations)- a été invité à organiser un défilé de mode artisitque et musical en l’ honneur du 20ème anniversaire de cette structure. Le défilé s’est déroulé à Puyricard dans les locaux de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises).

DEFILE ENTREPRENDRE AU LYCEE

Venez découvrir d’autres photos et vidéos de ces évènements.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille