VOYAGE EN ANGLETERRE

lundi 9 avril 2012

Des Caladiens vont mettre en pratique leur anglais à Londres du lundi 16 Avril au vendredi 20 Avril 2012 !
<br<

Ils voyageront en autocar et prendront l’Eurotunnel à Calais.

Au programme :

• Découverte de la ville en autocar londonien qui passera devant les principaux monuments comme le Tower Bridge, Big Ben, Buckingham Palace.......et aussi en bateau avec une mini-croisière sur la Tamise.
  • Visites des Musées : Mme Tussauds et le British Museum
  • Shopping dans les célèbres marchés de Camden et de Covent Garden.
  • Visite du Wembley Stadium à la veille des Jeux Olympiques !

Deux soirées et nuits chez des familles permettront aux élèves de continuer à pratiquer leur anglais et de découvrir la vie et les habitudes des familles anglaises.

Vous trouverez ci-joint la liste des élèves qui partent à Londres.

Mme Fernandez - Mme Bianchi - Mme Balli- Mme Monnet Degand

Liste des élèves pour le voyage à Londres