Work experience in Nottingham

dimanche 6 avril 2014

MP2 Marseille

Le groupe est parti de l’aéroport MP2 avec la compagnie Easyjet le dimanche 30 mars 2014.

Igloo hostel

Arrivée tant attendue dans l’auberge de jeunesse « Igloo Backpackers ».

City challenge

Après-midi « City Challenge » organisée par Dan, professeur au « Central College », notre partenaire sur la ville de Nottingham. Après avoir échangé tout au long de l’année via la plateforme Twinspace, les élèves français et anglais se sont enfin rencontrés physiquement ! Un beau moment de complicité.

lindsay

Retrouvailles et grande discussion « shopping » avec notre ancienne assistante anglaise Lindsay !

Toutes les élèves ont rencontré leur tuteur sur leur lieu de stage. Tout se passe très bien.