Témoignages d’élèves

lundi 20 avril 2015, par Administrateur

27 mars 15

Le vendredi 27 mars 2015, Olivier Mazerolle est intervenu dans des classes de gestion administration au lycée La Calade. Les élèves avaient préparé en cours des questions à poser au journaliste, en voici quelques unes : « Quels diplômes faut-il pour être journaliste ? » , « Quel est votre media favori ? », « La liberté de la presse est-elle vraiment possible en France ? ».

Deux élèves ont été interviewés par le journal la Provence, Jasmine 15 ans « J’ai appris beaucoup de choses sur le métier de journaliste » et Gilles 17ans « Le journalisme me plait, mais dans le milieu sportif ».

Deux autres témoignent : Bilel 16ans : « Le monde du journalisme me plait », et Akim 17 ans : « C’était un moment enrichissant et chaleureux ».

Tous disent avoir passé un agréable moment avec Olivier Mazerolle.

Gilles, Akim et Bilel.