Sortie en Arles

jeudi 24 septembre 2015, par Administrateur

Tous les élèves de 1 Bac GA1, 1 Bac GA2 et T Bac MMV étaient présents pour participer à la sortie « rentrée en images 2015 » en Arles. Après une arrivée tardive du car et un trajet sous la pluie, Arles nous accueille sous le soleil.

photo4

Les classes se séparent. Les élèves accompagnés d’une guide profitent de plusieurs expositions photos dont les Façades de Markus Brunetti.

photo5

Tous aiguisent leur regard sur ces photos d’artistes exceptionnels. Après un déjeuner en centre ville, sous le soleil, rendez-vous l’après-midi pour un atelier. Des jeux autour de photos (contexte, idées, message) ont permis aux élèves de découvrir les JOIES de l’art. Tous ont participé avec beaucoup d’enthousiasme…Merci à eux pour cette belle journée.

Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille