LA CALADE
Lycée des métiers de la beauté, de la mode et de la relation client
MARSEILLE
 

Projet de calendrier multilingue 2016

jeudi 7 juillet 2016, par ARNAUD

- Projet calendrier multilingue 2016 :


The idea of proposing a multilingual calendar aims to highlight the exceptional standard of education on offer at the school, not only to prospective students, but also to parents and businesses.
We have also tried to emphasize the philosophical and artistic aspects of the proposed calender, appealing to our common sense of humanity.

La idea de proponer un calendario que pone de relieve el conjunto de las lenguas enseñadas tiene como meta sensibilizar los padres, los futuros alumnos y también las empresas a la característica muy especial de nuestro instituto.
Además, intentamos aportar a esta presentación un aspecto artístico y filosófico, indispensables a nuestra aventura comuna y humana.

فكرة اقتراح روزنامة شأنها ابراز اللّغات المقترحة، تهدف إلى تحسيس الأهل و التلاميذ و
المؤسسات للطابع المميّز لمدرستنا.
و من جانب آخر فإنّنا حاولنا الإضفاء على هذا العمل جانبا جماليّا و فلسفيّا باتا ضروريان لمغامرتنا الإنسانية

L’idea di proporre un calendario che metta in valore, l’insieme delle lingue insegnate mira a sensibilizzare i genitori , i futuri studenti e anche le aziende al carattere eccezionale del nostro liceo.
Abbiamo voluto conferire a questa realizzazione un aspetto artistico e filosofico indispensabile alla nostra comune avventura umana.

L’idée de proposer un calendrier mettant en valeur l’ensemble des langues dispensées, vise à sensibiliser les parents, les futurs lycéens voire les entreprises, au caractère exceptionnel de notre lycée.
Nous avons par ailleurs, essayé d’apporter à cette réalisation, un aspect artistique et philosophique, indispensables à notre commune aventure humaine.

 
Lycée des métiers de la beauté, de la mode et de la relation client LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Béatrice HAMOURIT
Dernière mise à jour : lundi 31 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille