Une belle rentrée en 2BA

mardi 20 septembre 2016, par LUBAC MARIE CLAUDE

Quatre nouvelles élèves de la classe de 2BA ont réalisé l’accueil au Théâtre Joliette Minoterie en ce week-end des Journées du Patrimoine

A peine 15 jours après la rentrée, et nos élèves de 2BA sont déjà dans le « grand bain » de l’événementiel !

Antufata et Aicha, samedi puis Sibel et Soumaia dimanche ont accueilli les visiteurs du Théâtre Joliette-Minoterie avec enthousiasme et sérieux pour leur première expérience au poste d’agent d’accueil.

Après la visite du théâtre avec la classe lors de la pré-rentrée, puis l’intervention en classe de la responsable de la communication Rachida Regi pour ces 2 jours, nos élèves ont pu assurer l’accueil et l’orientation des personnes venues découvrir ce lieu de culture contemporaine.

Les jeunes filles ont été remerciées et félicitées par les responsables pour leur travail et leur motivation.
Bravo Mesdemoiselles !

Portfolio