RAND’ORIENTATION

mercredi 19 octobre 2016, par ARNAUD

Sortie « Rand’Orientation » à Niolon avec les TBA - TBMMV - 2CAPEVS

Visite du Fort de Niolon, découverte de la calanque de l’Erevine et retour à Niolon par le sentier littoral.

Temps magnifique pour une journée de randonnée sur la Côte Bleue.

Découverte du milieu naturel environnant à l’aide de documentation et de questionnaire, et avec la participation de Carmen Robion.

Les élèves se sont investis pleinement et certains ont même surpassé leur appréhension du vertige lors de passages en hauteur. Bravo à eux !

Prochaine sortie prévu début janvier pour les classes de terminale et terminale CAP restant.