Vacances studieuses et citoyennes

mercredi 2 novembre 2016, par ARNAUD

Les Jeudi 20 et vendredi 21 octobre, 41 élèves du lycée ont participé à une formation sur la prise de responsabilité et l’action citoyenne au lycée.

Etre délégué de classe, élu au CVL ou à la MDL, organiser des actions dans le lycée, cela ne s’improvise pas. Une action de formation de deux jours à Sanary-sur-mer a permis aux élèves volontaires d’apprendre à s’engager dans la vie de l’établissement grâce au dispositif école ouverte financé par la préfecture.
MERCI A MMES MEBARKI, HENOT, MARCHINI et CHARGUIA ainsi qu’à M. RAIMOND sans qui ce séjour n’aurait pas pu avoir lieu !

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille