Evénementiel 1BA/2BA

lundi 2 janvier 2017, par LUBAC MARIE CLAUDE

Les élèves de 2BA et 1BA ont réalisé une belle prestation lors des « 4ème rencontres des cinémas arabes »

Du 30 novembre au 4 décembre 2016, en collaboration avec l’association AFLAM, les élèves placés sur 3 lieux différents (MUCEM, Villa Méditerranée et Cinéma Les Variétés) ont accueilli un public varié au cours de ce festival.

Nos élèves étaient chargés d’accueillir, orienter les spectateurs, les informer sur le programme, et faire passer le micro lors des débats en fin de projection.

Ils ont dû comme de vrais professionnels respecter un « dress code » noir et blanc, avec le foulard et porter un badge.

Ils ont fait preuve de beaucoup de sérieux et ont été félicités par les responsables de l’organisation.

Une collaboration enrichissante à renouveler !
Félicitations à tous

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille