PROJET POLYTECH 1BMMV

lundi 16 janvier 2017, par ARNAUD

Vendredi 02 et 09 Décembre les élèves de 1BMMV ont participé à la fabrication de chemises dans l’atelier de Polytech situé dans la faculté de St Jérôme.
Pilotés par de futurs ingénieurs les élèves transformés à l’occasion en opérateur et opératrices ont réalisé les vêtements de manière très professionnelle (découpage et montage en série).
Merci aux étudiants de Polytech qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme.
Et surtout un très grand MERCI à la classe qui s’est investie dans ce projet avec beaucoup de sérieux et de dynamisme. Bravo !!!

Dernière mise à jour : lundi 31 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille