Altar de los Muertos au CDI

lundi 4 décembre 2017, par PAGNIER

Avec Mme Aouadene et l’assistante d’espagnol Mme Ramirez Karina, les élèves de TBCE ont réalisé un Altar de los Muertos en l’honneur du chanteur espagnol Camaron de la Isla.
L’occasion de connaître la tradition de la fête des morts mexicaine durant laquelle les mexicains vont dans les cimetières, mangent sur les tombes, dansent, chantent. Ce n’est pas un jour triste. Ils confectionnent des autels dans leurs maisons, l’Altar de los Muertos.
En photo, les élèves de TBCE devant leur Altar de los Muertos

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille