LA CALADE
Lycée des métiers de la beauté, de la mode et de la relation client
MARSEILLE
 

Le mot de la Proviseure

mardi 1er décembre 2020, par Administrateur

Madame, Monsieur,

Le lycée des métiers de la beauté, de la mode et de la relation client la Calade s’inscrit dans une politique de réussite et d’insertion de tous les élèves qui se veut exigeante et porteuse d’avenir.
Il accueille des jeunes qui souhaitent obtenir un CAP, une Baccalauréat professionnel, un DTMS, ou encore effectuer une passerelle vers un BTS, dans un climat détendu et une ambiance de travail, autour de projets valorisants pour les élèves.
Le lycée des métiers la Calade participe aux échanges ERASMUS, est un éco-lycée et un établissement ambassadeur du Parlement européen ; il collabore avec des entreprises et le monde du spectacle afin de donner des ambitions et des perspectives à ses élèves tout en les aidant à passer de l’adolescence à l’âge adulte et à acquérir l’esprit d’ouverture, de citoyenneté et l’assurance nécessaire à la réussite personnelle et professionnelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations ou prendre un rendez-vous.

Très cordialement,

Béatrice Hamourit
Proviseure

 
Lycée des métiers de la beauté, de la mode et de la relation client LA CALADE – 430, chemin de la Madrague-Ville - 13015 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Béatrice HAMOURIT
Dernière mise à jour : mercredi 7 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille