Quand nos élèves réalisent les costumes d’un Opéra

jeudi 9 mai 2019, par PAGNIER

Les élèves de Terminale DTMS ont fait honneur une fois de plus à la filière en réalisant tous les costumes d’un opéra allemand : L’Empereur d’Atlantis qui s’est produit au camp des Mille. Ces élèves ont aussi été évaluées sur le site par mesdames Borriello et Cuccia dans le cadre de leur examen. Une fois de plus La Calade s’est distinguée grâce aux savoir-faire et professionnalisme des élèves et de leurs professeurs.
M. Ayala

Dernière mise à jour : lundi 17 octobre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille