Concours entreprendre pour apprendre : VOTEZ POUR LA CALADE !

lundi 31 mai 2021, par PAGNIER

Les étudiants de la classe CPES que nous accueillons au lycée sont en lice pour remporter un prix au concours EPA (entreprendre pour apprendre). C’est le nombre de votes pour chaque projet qui déterminera le gagnant.
Leur projet est de créer un cadre lumineux à vendre pour la fête des mères. Les bénéfices seront reversés pour des actions en faveur des enfants malades de l’hôpital Nord.

Pour VOTER, cliquez sur le lien ci dessous, visionnez ou pas... le film de présentation du projet et ajoutez votre adresse mail (plusieurs adresses mails = plusieurs votes).

[https://www.festivaldesminientreprises.fr/paca/video/shine-light/->]

Leur victoire dépend de vos votes alors : VOTEZ POUR LA CALADE.

Merci pour eux.

Céline Barnier

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille