Cérémonie de remise des diplômes 2021

jeudi 16 décembre 2021, par PAGNIER

La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu le mardi 14 décembre 2021 à
16H30 en présence des lauréats et de leurs familles.

Après un discours de Mme Hamourit, les lauréats ont foulés le tapis rouge pour recevoir en main propre leur diplôme de leur professeur principal de la classe à laquelle ils appartenaient.

A l’issue de la remise de diplôme, tous ont partagé un moment convivial autour d’une collation.

Merci aux élèves de 1BAGORA et de TBMA pour leur participation à l’organisation et l’accueil avec l’aide de Mmes GERARDOT et OLLES.

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille