Théâtre en anglais à la Calade

jeudi 3 février 2022, par PAGNIER

Après deux ans d’interruption en raison de la crise sanitaire, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre lycée a accueilli à nouveau la compagnie anglaise « Pickles ».

Leur nouveau spectacle « Smiland », une dystopie digne d’une George Orwell a fait l’unanimité du public.
Cinq classes du lycée et leurs professeurs d’anglais ont eu la chance d’assister à ce spectacle.
Bravo aux élèves de TBA qui ont relevé le défi de donner la réplique en anglais à des acteurs professionnels !
Un joli projet porté par Mme Fernandez.
Quelques photos souvenir :

Dernière mise à jour : jeudi 17 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille