VIVE ERASMUS !

mardi 24 mai 2022, par PAGNIER

Vendredi 13 mai 2022, au Parc Chanot, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes Europass aux élèves parties en mobilité à Malte.

Nos diplomées 2022

Cet événement réunissait tous les élèves de l’académie (319) ayant effectué un stage à l’étranger, dans 14 pays.

Salle du Parc Chanot

Notre lycée y était présent non seulement avec le groupe parti à Malte mais aussi avec des élèves futurs candidats à la mobilité pour l’année prochaine.

Le panneau des élèves de la Calade

Un après-midi animé avec une exposition des panneaux réalisés par les lycées pour https://www.lyc-calade.ac-aix-marseille.fr/spip/ecrire/?exec=document_edit&id_document=3370présenter leur expérience, un jeu interactif Kahoot sur l’Europe, un « arbre de l’Europe » sur lequel les élèves ont accroché un symbole avec inscrit leur ressenti par rapport à Erasmus, quelques discours… et la remise des diplômes !
Pour finir, un buffet a été servi à tous les participants.
Un événement réussi, pour fêter le relance des projets de mobilité après 2 ans difficiles !

Félicitations à nos élèves qui ont vécu une belle aventure !

Les diplomées de la Calade

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille